Marché de Noël de caro......

Publié le par niniepatch

IMGP1301
Voci qq bricoles a vendre au marché de noël de l'ecole de caro en décembre, et vendredi c'est "Cousyversaire" et je ferai autre chose si le temps me le permet...............................................
Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Superbes ces décos !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne reussite pour ton marché de noel<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci j'ai juste fait qq bricoles la vente c les autres mamans moi je bosse, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont tres jolies tes boules. Elles vont se vendre comme des petits pains.<br /> bisous<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas le courage pour le sandwish mais chaque fois que je regarde mon panneau, je pense à toi !!!<br /> La santé ça commence à aller mieux.<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci et bon we mamoune!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De très jolies décorations qui trouveront preneur à coup sûr !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> PS : le calendrier de l'avent est une grille de Lucas Création ; un sal est proposé à partir de janvier avec ce modèle je crois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour l'info!!!!! allez je file finir mes decos de noel pour caro, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />