La main verte?????

Publié le par niniepatch

Je ne garde aucunes plantes vertes (ormis les bambous et encore...) et cette année honneur aux Orchidées!!!!!

IMGP0112.JPG IMGP0113-copie-1.JPG

IMGP0114.JPG

Cela vient peut etre de l'exposition coté cuisine au frais le matin, au soleil l'après-midi ou alors c 'est le chant des grenouilles qui les bercent?????

 

Contente la ninie!!!!!

Et toi les tiennes cathy ont elles survécuent au déménagement????

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah ben pour chez , ni orchidées, ni bambou ni rien du tout de vert ...merci les allergies ;)<br /> <br /> <br /> trés jolies les tiennes en tout cas<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br />
Répondre
V
<br /> trop mimi ces orchidées...<br />
Répondre
C
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> c plus joli que les bambous !<br /> <br /> <br /> oui, toutes, mais leur floraison est terminée .<br />
Répondre
B
<br /> Je viens de découvrir ton blog et tout au long de cette visite je vais d'émerveillements en émerveillements ! Je ne vais pas faire un com à chaque article mais je te dis un grand BRAVO ! J'ai<br /> quand même une petite question : tu dors parfois  Je ne manquerai pas de suivre tes aventures et je te souhaite<br /> une bonne continuation et beaucoup de plaisir dans toutes réalisations, ce dont je ne doute pas.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!oui je dors mais pas bcp j'ai souvent un creux de 2.00 a 5.00 lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />