Recyclage...

Publié le par niniepatch

Demande d'une amie!!!!

 

DE ça :

IMGP0096.JPGj'en suis arrivée là :

IMGP0097.JPG IMGP0098.JPG

Rien de bien difficile si ce n'est les épaisseurs de jean et tissu....

 

J'espère que le résultat lui plaira!!!!!


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vive le recyclage moi je dis, bravo ma bella j'aime bcp ;)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> J afore j adore<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avais vu cette idée sur le net, j'adooooooooooore ! Un bon moyen pour recycler ses jeans :)<br /> <br /> <br /> (je ne reçois plus de mail quand tu publies... et comme cela faisait un moment que tu ne publiais plus... Je suis vraiment désolée)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tkt pas pour les coms ma sarah..... j'attends pas apres lol biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique !! au cas où cela ne lui plairait...........tu as mon adresse je crois mdrrrrrrrrrrrrrrrr <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok c noté hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe !<br />
Répondre