La cata!!!!!

Publié le par niniepatch

Après des heures de broderies, un  mauvais comptage de point voici ce que ca donne :

IMGP0087-copie-1.JPGEt une vue generale!!!!!

IMGP0086-copie-1.JPG

je le laisse de côté pour le moment car un peu dégoutée....... mais je le finirais!!!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quel dommage tu avais si bien travaillé ne desespère pas tu y arriveras  tu as l'habitude de tous réussir  gros bisous mamy<br />
Répondre
C
<br /> Apres toutes les heures passées sur l'ouvrage, ce serait domage de ne pas le finir.<br /> <br /> <br /> Toile de jouy... je dis oui !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> vas falloir me booster mais la je suis en plein cal!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br />  Pas coll moi aussi cela m'est arrivé 2 fois ! J'ai fait une "raponce" et j'ai mis une bande contrastante à ras. Ni vu ni connu. Et il faut avoir le nez dessus pour le savoir.Tu peux voir<br /> mon coussin ici : http://www.la-boite-a-malice-de-dominique.com/article-sal-les-saisons-115392861.html Donc rien de<br /> perdu : cet ouvrage sera magnifique, il est déjà tellement beau. Tu va y arriver ;) bonne petites croix<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour les idées!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En somme, tu arrives au raz de ta toile... Je comprends ta rage devant un ouvrage aussi grand !<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu ne peux pas coudre une bande de tissu assorti le plus près possible ? (je verrais bien une toile de jouy bleue d'ailleurs...)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c ce que je compte faire a la fin....par contre j'avais pas pensé a la toile de jouy que 'jadore en ++++ merci!!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />