Gdsire "la broderie tout un art"

Publié le par niniepatch

Je l'ai ressorti du panier ......... j'en étais a 8 pages/20 de brodées .....

IMGP0306.JPG IMGP0307.JPG

Depuis j'ai avancé..... plus que 11 pages lol

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai pas fini non plus ....dédée et Falbananou ont terminé ,je le brode en  1Fils .......<br />
Répondre
L
<br /> J'ai pu le voir en vrai cet encours. Ca va être superbe quand il sera terminé !!<br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique mais quel travail de titan! bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆<br />
Répondre
S
<br /> Tu en as quand même fais 5 !!! Wahouuuu<br /> <br /> <br /> Très joli :)<br />
Répondre
M
<br /> allez ma belle pas encore à la moitié.....<br /> <br /> <br /> vive le bleu ;)<br /> <br /> <br /> elle va être top cette broderie moi je dis<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre