sac marin de miss Bianca

Publié le par niniepatch

Il y a qq temps (courant mai) a l'Ile d'aix, miss Bianca est tombée sous le charme d'un sac marin rouge rayé, papa pas décidé a lui ht miss Hermine lui dit "tkt c rien a faire demande a ma mère!!!!" (sont mimi nos ados hein!!!!!). J'ai dit ok mais avec les cartons ce sera pas avant juillet .... mais ct sans compter sur l'invitation a la confirmation de miss Bianca ce dimanche, donc la semaine dernière je m'y suis colléé.... trouvé le tissu ok!! trouvé un système d'anses ok!! et yapluka!!!!!!!

IMGP3728.JPGIMGP3733.JPGHier la miss fut ravieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bien joli ce sac marin rouge ! très réussi !<br />
Répondre
C
<br /> très beau le sac de Bianca je suppose qu'elle a été enchantée bisous mamy<br />
Répondre
N
<br /> il est superbe bravo bisesn athalie<br />
Répondre
S
<br /> Ben heureusement qu'elle était ravie !!! Il est trop beau ce sac !<br />
Répondre
M
<br /> top Ninie bravo .Bianco a raison d'être ravie ;)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre