B-Day 4

Publié le par niniepatch

Petit kdo reçu de mon amie Mirou (helas pas de blog),une chose que j'ai brodé pour des amies mais comme on dit "les cordonniers osnt les + mal chaussés" :
IMGP1302
Bien sur Mirou me connait bien, un ravissant carillon tortuesque!!!!!!! Merci encore de tout coeur cela me touche bcp.........................
A bientôt pour les photos du cal d'avent reçu de cathy, on ouvre le 1er YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tes amies te connaissent bien !!! Un très joli carillon !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très contente que ça te plaise.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci mais tu as une longueur d'avance pour les annivs moi j'ai tjs pas fais le tien!!!!!!biz et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
C
<br /> toujour aussi gater la ninie tres jolis broderie et hate de voir le calendrier de l avant bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci sister et bon anniv a toi aussi, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe ! j'aime beaucoup le modèle et j'attends toujours ta visite ! bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et moi il me tarde de recuperer mon kdo hihihihihihi, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> joli carillon !<br /> le tien n'est pas arrivé.... mais j'ai bon espoir pour aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu vois il est arrivé mon colis avec ton cal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz meine schwesterxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />