Téléthon 2008

Publié le par niniepatch

Host unlimited photos at slide.com for FREE!
Voici ma petite participation pour le téléthon 2008.
Il fallait broder un motif de Marjorie Massey soit entier , soit une compilation de plusieurs.
Je l'ai pris dans le livre "Petits points et toile de lin" et je l'ai brodé avec le fil DMC 815 (les couleurs étaient imposées et la toile fournie)!!!
Bonne journée et bonne rentrée à vous toutes et tous!!!!

Edito de 11:05 : je ne le monte pas, je l'envoi a une croipinaute qui elle fait le montage en plaid!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est tres joli.
Répondre
C
Superbe idée et réalisation ! Les brodeuses ont du coeur !
Répondre
K
Contente de te retrouver et merci pour ta fidélité.<br /> Ce motif est très mignon.<br /> Je découvre ton blog relooké. C'est une belle réussite. Très jolie bannière!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
merci, mon Quentin est en 6eme cette année, <br /> ton ouvrage est magnifique, il a l'air superbe ce livre, <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
H
j'aime beaucoup ce livre (rouge!).. un puits de choses à faire!!!<br /> ton motif est joli..; tu vas le monter comment?<br /> <br /> bisous et bonne rentrée!
Répondre