Echange étui à mouchoirs brodé!!!!!!!!

Publié le par niniepatch

Sur le forum du nuage des brodeuses je me suis inscrite à un échange d'étui à mouchoirs brodé, voici celui que j'ai reçu de Lisa une croipinette autrichienne :
 
Host unlimited photos at slide.com for FREE!Host unlimited photos at slide.com for FREE!
Accompagné d'une jolie carte de l'impératrice et de deux paquets de jolis mouchoirs tipiquement autrichiens (dans le motif de déco bien sure)!!!!

Et voilà celui que j'ai envoyé a Hélène la meneuse de cet échange :
Host unlimited photos at slide.com for FREE!Host unlimited photos at slide.com for FREE!
Ravie d'avoir participé a cet échange!!!!!!!!!!!!!

A bientôt pour un autre article et bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Grace a la pub de Hélène je viens de découvrir ton blog,avec des choses en commun avec moi ,comme le bleu ,le thé ,les tortues,le point de croix évidement etc...Pour l'etui a mouchoir pas encore fait ,il va falloir que je m'en face un.Le tien et tres sympa.<br /> Passe un bon dimanche ,et bonne continuation dans le monde des blogeuses brodeuses<br /> Juline
Répondre
A
tres bel echange. bravo.
Répondre
S
ils sont magnifiques autant l'un que l'autre!!! bravo à toutes les deux!
Répondre
Z
il est très chouette ton etui ! bravo !
Répondre
M
Ravissant comme échange !<br /> Bisous
Répondre