Tulipe!!!!!!!!!!!!

Publié le par niniepatch

Hier j'ai reçu un paquet!!!! Chouette!!!! Comme j'attends un échange de dentelles et rubans, un toblerone et mon kit de survie j'étais super contente!!!!

Mais en lisant l'emballage l'adresse ne me disait rien du tout et là surprise, c'est le kdo de tulipe suite à son jeu du PIF sur son blog (eh oui j'avais totalement zappée l'affaire), et cela me fait penser que moi aussi j'ai trois piffées à gâter!!!

Voilà ce que j'ai reçu : 
IMGP0161.JPGIMGP0162.JPG Sympa non?????
MERCI BEAUCOUP TULIPE, TRES PRINTANIER, J'AIME ENORMEMENT!!!
Et ce matin opération bricolage-bidouillage-broderie-couturage.....

J'ai fait le montage d'un coussin !!!!!! une première pour moi :
IMGP0158.JPG Alors?????

J'attends vos compliments et bien sûr les critiques que si elles sont constructives (hihihihi), bonne soirée, demain c 'est carnaval alors attention les photos dès jeudi!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il es bo ton coussin
Répondre
L
trop beau le coussin
Répondre
R
Merci d'être passée sur mon blog A mon tour de te faire des compliments pour ton joli coussin. J'aime beaucoup. Bravo à toi.
Répondre
E
AAArrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhh ...... peut pas mettre de photos sur le comm ......http://img156.imageshack.us/img156/9420/cousiinrglisse05032008tt6.jpg<br /> je mets le lien, t'auras ka copié-collé, na
Répondre
E
Moi aussi aujourd'hui c'était coussin mais pour Réglisse. Le coussin à peine rhabillé, hop, la vieille demoiselle était posée. En espérant que le lien fonctionne
Répondre