Toblerone!!!!!!!!!!!!!

Publié le par niniepatch

Aujourd'hui je vais vous parler de Toblerone (non pas la friandise) mais le triangle de survie de la brodeuse!!!
Sur le forum des Lilootes je me suis inscrite à un échange de toblerone!!!
Le voici en image, c'est une première pour moi :
collage-copie-2.jpg
Dedans j'ai mis un fil de ma collection personnelle "Mauvélia", un paquet d'aiguilles n°26 à broder, des épingles perles et de la dentelle ancienne!!

Normalement il devrait arriver demain!!!!

Bon dimanche et merci pour tous vos commentaires sur mes fils teintés!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très joli ton toblerone Je n'en ai encore jamais fait, mais c'est dans mes multiples projets.<br /> Pour répondre à ta demande de tuto pour le carnet de lavande, je te disais que ça m'ennuyait de le faire moi même, puisque l'idée venait du PCB et ne m'appartenait donc pas. Eh bien, Cathy R du PCB (le chalet des Perelles) m'a écrit un commentaire. Elle est l'auteur de cette bonne idée et propose de faire un tuto. Cette solution me plait bien. Ainsi, les personnes intéressées seront satisfaites et les droits d'auteur respectés. Donc, tu peux surveiller son blog et je pense que je sigalerai son tuto sur le mien.<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Il est magnifique il y a un bon moment que j'ai fait le croquis pour en broder un mais trop de petits kdos en cours ce sera pour plus tard le tien me conforte dans l'idée <br /> Bisous de malélé
Répondre
C
tu es à l'honneur sur mon blog bz clau
Répondre
T
oh qu'il est beau! je n'ai pas encore tenté! ça!
Répondre
P
C'est très réussi, ces couleurs sont très agréables!!!
Répondre