sac boule....

Publié le par niniepatch

Mon tout premier en coton ecru, lin et bordeaux!!!!!

IMGP2813.JPGIMGP2814

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bravo, il est superbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> he! tu ne me l'a pas montré quand je suis passée. C'est tres chuoette;J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci encore je l'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli !! quelles laines ont été employées ? (je rêve d'en faire un également)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou nini79 merci pour ta visite!!!! c du coton de monoprix marque "cotonia", amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te le redis, il est splendide !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre