New york city!!!!

Publié le par niniepatch

IMGP2822.JPGIMGP2821.JPG

Le voici enfin en ligne après bien des déboires pour télécharger mes photos!!!! Slide veut pas depuis qq jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 Vanity pour une ado fan des décos de chambres sur ce thème...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est sure, ses copines pourront toujours chercher pour trouver le meme. Elles vont etre vertes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui elle est très réussie !<br /> <br /> <br /> Bissessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis plus une ado mais j'avoue que moi aussi j'adore ce genre de déco<br /> <br /> <br /> bravo ma belle , elle est trés reussie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très original !!!!!!!! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il n'y a qu'un mot : magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre