Rencontre Brodeuse/patcheuse 1/2

Publié le par niniepatch

Avec mon amie Lhise, nous nous étions mises d'accord pour arrêter la date du 8 Avril pour effectuer le transfert de la nappe de lydie..... Un ouvrage sublime qui voyage de ville en ville, de pays en pays (bientôt elle partira en Bulgarie), chaque brodeuse brode ce qu'elle a envie et peut dans un délai de 2 mois...

Forcément qui dit rencontre, dit kdo home made....

Voici ce que j'ai reçu de Lhise :

Un pochon en patch brodé a mon initiale d'une finesse et bleuuuuuuuuu, tout ce que j'aime......

IMGP0314.JPG

Et dedans une ravissante tasse en porcelaine japonaise "patchée" accompagné d'un sachet de thé "délicieux" ....

IMGP0315De plus cette journée fut productive car Lhise m'a enseigné l'art de "l'appliqué" en patch (ce sera un autre article)....

 

Ce fut une excellente journée revigorante car vu le temps on en a bien besoin.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et ben , je pense qu'elle a tapé pil où il fallait thé+bleu c'est tout toi ma ninie ;)<br />
Répondre
L
<br /> Je suis trop contente que grâce à ma nappe , une rencontre a eu lieu et que pour vous ce n'était que du bonheur !!!!!!<br /> <br /> <br /> Les rencontres avec les copinettes de forum moi aussi j'adore .... je t'attends  à Nantes bientôt <br /> <br /> <br /> Bises Nantaises<br /> <br /> <br /> Lydie44<br />
Répondre
L
<br /> Heureuse que ça t'ait plu, Ninie.<br /> <br /> <br /> Quand il n'y aura plus de thé, tu sais ce qu'il te reste à faire. Hihi ! Je t'attends ! ;)<br /> <br /> <br /> Pour toi, ce n'était pas une première de rencontrer une autre brodeuse/patcheuse connue par le biais d'un forum, moi si ça l'était. Et j'ai eu un beau baptême, merci d'avoir fait tous ces<br /> kilomètres pour partager cette journée avec moi. :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, te voilà bein gâtée et dans tes couleurs! <br /> <br /> <br /> et la nappe on pourra la voir ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre