Noël nordique

Publié le par niniepatch

Modèle brodé en 2007 ou 2008 ??????crée par Nat du forum 1pointctout.

Je l'ai brodé avec le fil dégradé 115 de DMC.


IMGP2117

Nat a décidé de nous remotivées pour le finir en salpin, va se rajouter des petits accessoires en feutrine à accrocher au sapin, donc je l'ai ressorti!!!!

Affaire à suivre...................................

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou, je le commence en fil nuancé d'Anne SO des "Fils à Soso" sur du lin 12 fils...en fait toile que l'on utilisera dans le kit de la cousette quand Zeb sera prête!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà acheté les lots de feutrine verte, rouge et blanche mais je prendrai plutôt un ensemble de boutons pour les décos du sapin!!! A voir<br /> <br /> <br /> le tien est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouhh ! superbe ! hâte de voir avec les décos feutrine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> c'est pas toi un jour qui m'avais proposé de participé à un forum ur tours ou du 37 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  non c pas moi, désolée!!!!! bisous et bon we ma zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bon week end ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'ai vraiment pas le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre