les cup cakes de cathy....

Publié le par niniepatch

Mini sal organisé sur le nuage des brodeuses, pour un futur cado a glisser dans ma corbeille pour noël...........

Un joli modèle de Cathy!!!!!!et un très joli blog....................


IMGP2121

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ca donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien mimi<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ben ça alors... les grandes brodeuses se rencontrent!<br /> <br /> <br /> je suis justement entrain de les faire, ces jolis cupcakes...<br /> <br /> <br /> à bientôt, ma neusseupeu!<br /> <br /> <br /> (j'essaierai de faire mieux poru la fin d'année!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vaut pas mieux que toi comme neuneuseupeu!!!!!!! je dirais meme "nulle" hihihihihi je cogite un truc pour la noelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je devais le faire mais ..................bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moin aussi depuis qq temps et ce mini sal m'a motivé du reste c presque fini lol et 100% ligth<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo niniepatch, on en mangerait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre