Mon ouaf!!!!!!

Publié le par niniepatch

J'en avais marre de le voir dans le panier alors depuis mercredi je l'ai ressorti :
IMGP0955IMGP0953
Et voilà ce que j'ai fait :
IMGP1499
Je vous montrerais mon avancée dans le we..............

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu bosses bien dis donc. Bonne continuation c'est magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bouti88<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet c'est dommage de laisser des merveilles au fon d d'un panier!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et c pas finie la suite auj dans mon article hihihihi<br /> <br /> <br />
O
<br /> Ha oui, on veut voir !!! .... Mais je ferais mieux de me taire car les ouaf, j'en ai pas mal.... Lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu a bien fait de le resortir sa fait bien jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il faut perséverer bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre