Ma broderie pour Fontenay

Publié le par niniepatch

Commencée vendredi dès la réception des fournitures, mais arrêtée depuis dimanche pour panne de fil apv couleur Cerise!!!!!! J'attends l'envoi de zébulines....


IMGP2081

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Toujours aussi douée. C'est un plaisir de voir tes créations sur le net. ça me donne envie de m'y remettre. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes compliments ils me vont droit au coeur!!!!tu m'as bcp manqué ma belle!!!! je te fais un mail!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> punaise , tu carbures !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien jolie la mére nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre