Il était une fois.....

Publié le par niniepatch

IMGP3470.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! je craque !!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> cagouille<br />
Répondre
M
<br /> mais ......c'est quoi ......je ne sais rien moi de cette jolie pochette!!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle biz<br />
Répondre
C
<br /> joli comme tout ce petit chaperon.... qui a mis le doigt dans le pot ...<br />
Répondre
L
<br /> oh superbe  ! "elle" va aimer....<br /> <br /> <br /> le sac était rempli ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui des fils "speciaux" coton et soie et ruban de soie + dentelle je crois.... j'ai pas pris en photo mais ca devrait pas tarder sur le forum lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie ce chaperon rouge<br />
Répondre