Giant Granny Square (GGS)

Publié le par niniepatch

Un nouvel encours, la laine maman me l'a ht y a 1 an (voir plus hihihi) et j'ai commencé le giant granny square d'hermine :


IMGP1669IMGP1670

Commencée lundi soir ca va ca avance doucement...... à suivre.......

Caro en aura une dans les roses!!!!!!

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'adoore il faut que je m'y mettes !!! dès que le soleil revient je ressors mon crochet !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bouti88<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonnes vacances, t'as de le achance il fait beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu ne fais qu'un seul grand carré ? ça va pas etre lourd à la fin ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si et hrm aura bien chaud en dessous hihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh c'est très sumpas !<br /> <br /> <br /> bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui Manou77, c'est la tante d'Eric !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre