Friends for all seasons LK4

Publié le par niniepatch

Il avance tout doucement mais surement :



IMGP1677

 

Bientôt une photo de l'avancée de mon GGS........

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> tu prévois pour l'année prochaine car là le printemps !!! toujourqs pas arrivé chez nous !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui ça avance doucement bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> alors et ta nouvelle maison elle te plait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui super -toute mimi et toutes les nuits je me vois emmenager les meubles hihihihihihi bises ici 22 a 18.45 hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est vraiment sympa ce modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'adore ces couleurs !!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre