Et 1, et 2, et 3 de ++++++++++++

Publié le par niniepatch

Demande d'une amie, pour elle et ses filles!!!!IMGP3042Là j'avoue l'overdose commence a se faire sentir..............

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> suis amie de Maryvette et nicole ma montré votre blog;j'y suis retourné ce matin et j'aime beaucoup;vos vanity sont tres beaux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A la chaîne mais toujours aussi belles...<br /> <br /> <br /> Quand on aime on ne compte pas, hein !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une vrai usine ma ninie et toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe et le HK juste à la bonne taille ! bravo ! ils sont toujours superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu en ais à combien ?bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre