Couverture granny bloc 3

Publié le par niniepatch

 

Je continue dans ma lancée, le bloc 3!!!!

 

IMGP2674IMGP2673

En route pour le bloc 4!!!!!

 

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ça avance bien bon couragr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai vu sur Grannymaniac ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe ! si seulement je savais faire ça ! j'aime bien les couleurs que tu as choisies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> joli résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je comprends bien, il y a des blocs carrés et d'autres rectangles!<br /> <br /> <br /> Cela doit etre moins monotone à faire que celui d'hrm.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je la fais au feeling!!!selon mon envie et mon humeur mais en ce moment c surtout selon mon temps lol!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />