Stylish Blogger Award

Publié le par niniepatch

Marion et Majupodi m'ont décernées un Award!!!!!

 

 

untitled

 

Lorsque l'on reçoit cet award on doit répondre aux 7 questions suivantes :

 

* Remercier la ou les personnes qui nous ont décernées cet award

* Mettre le logo "stylish blogger award" sur son blog

* Mettre les liens des personnes qui nous ont décerné cet award

* Dévoiler 7 choses à votre sujet

* Nommer 7 blogs méritant de recevoir cet award

* Mettre le lien des blogs cités ci-dessus

 

Merci à toutes les deux mes amies du blog Granny mania!!!!!

 

Houlala 7 choses !!!!!

*je suis une droguée des travaux d'aiguilles (broderie, crochet, couture, patch........)

* je suis super fan des tortues (mais ca vous le savez deja lol)

* je bois bcp de café, thé, tisane en tout genre

* j'ai deux "soeurs jumelles" Cathy (ma soeur de petites croix, confidente, amie, double......) et Maju (ma sister hook et ma prof lol)

* j'aimerai que mes journées fassent plus de 24 H

* je craque très facilement sur un bout de tissu, ruban, dentelle....

* je suis accroc au net, msn et a vos blogs les copinesssssssssssss

 

A moi de décerner cet award, le choix est difficile car y'en a bcp que j'aime :

* Cathy ma sister, mon double, ma moitié qui brode plus vite que son ombre

* Janick pour sa gentillesse, son joli blog et les bons plans puces de couturieres

* Nath flo elle aussi collectionneuse de tortues et de dé

* Sophie une amie dont j'ai fait la connaissance en chair et en os l'an dernier

* Chatoune toute jeune crocheteuse mais avec bcp de talent

* Zabou la brodeuse, bricoleuse, fimoteuse

* Tsitsa pour ses tutos et son bon gout en couleurs avec son crochet!!!!!  

Et pleins d'autres blogsssssssssssssss

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tu aurais pu donner des autres détails plus croustillants, mdr !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon dimanche ............;;;;;;soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que je savais tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo pour cet award !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations et bon week-end !! moi aussi je veux bien des journées de plus de 24 h !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre