Cal 2012 c 'est parti!!!!!!

Publié le par niniepatch

Pour notre 4eme année voici ce que Kty a découvert en ouvrant son colis reçu hier!!!!!! pour une fois la poste etait a l'heure....

colis.JPG

Auj pour le 1er jour :

1 

Fournitures de notre defi!!!!

Pour savoir ce que moi j'ai ouvert rv sur le blog de kty!!!!

 Kty n'ayant pas fait les photos de son envoi je mettrais les 2 tous les jours!!! l

IMGP0103

Publié dans cal 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> jolie fournitures<br />
Répondre
C
<br /> Ben non, vous ne verez pas ça sur mon blog car j'ai oublié de faire les photos avant d'emballer !<br />
Répondre
M
<br /> allez il y a plus qu'à...vite je veux voir ça moi ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Hâte de voir ton défi ;)<br />
Répondre