Joyeux Noël!!!!!!

Publié le par niniepatch

Un très bon Noël a vous toutes et tous !!!!!!!! L'année est encore passée bien vite....

Pour cloturer notre cal 2012 avec kty nous nous faisons tjs un kdo de Noël brodé!!!!!!!

J'ai brodé une grille de Cmonmonde "joli tambour" que j'ai monté en Sac complice de Damevaliste....... Sera -t-il le sac complice de l'Ipad de kty???

25.JPGBroderie agréable mais toile trop molle pffpff , et modèle du sac que je vais surment refaire d'ici peu.....

 

Qd a moi cette année ce sera un cadre brodé!!!!!

IMGP0172.JPG 

Publié dans cal 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop beau mon sac ! j'adore ....<br /> <br /> <br /> MErci infiniment pour ce cal 2012 ! j'ai adoré mais ai un gros pb : par quel BDN je commence ??????<br />
Répondre
V
<br /> Coucou ma belle, je viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Valéa<br />
Répondre
S
<br /> Très joli sac ! Mais à quoi ressemble le cadre ?!!!<br />
Répondre
M
<br /> Trop trop beau, j'espère que la destinataire bave autant que moi devant ce cadeau !<br />
Répondre