cal 2010-13

Publié le par niniepatch

auj :


IMGP2288

qd j'ai ouvert le paquet je me suis dit "le rapport brodeuse/bien-être je vois pas" et la une étincelle de lucidité "bah c pas écrit en allemand sur la boîte doit y avoir un truc!!!!!" j'ouvre et BINGO!!!!!!!!


IMGP2290

Ce n'etait qu'un emballage d'un côté "rassurée la ninie" et d'un autre je me dis que je vais tester ce truc "riz d'or" dès que je vais en courses lol

Une dernière photo de ma mgnifique tortue pour mes amies nath et sophie hihihihihi

Auj chez cathy petit objet utile en cas de panne !!!!!!!!

En tout cas super ravie de mes kdos offerts par ma petite soeur de xxxxxxx..........................

Publié dans cal 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Les filles, je suis litéralement en admiration devant votre "échange de cadeaux"...<br /> <br /> <br /> C'est vraiment je me répète, une super idée, et alors ta tortue,une fois de plus, je suis en extase....<br /> <br /> <br /> Bisous...valea...et encore bravo les filles...et trop mimis les petites broderies...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est mimi cette tortue bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop belle la tortue !<br /> <br /> <br /> Quant au riz d'or, je connais et j'utilise<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une jolie p'tite tortue pour ta collec !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolie la tortue et pour le riz d or trouves en pendant t est courses t es neveu arrive pour leur faire de bon petit plats hihihiihiihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre