Joyeux Noël!!!!!

Publié le par niniepatch

J'espère que la journée aura été bonne et belle entourée de vos familles et amis..................................

Voici mon kdo du 25 de la part de ma tendre cathy!!!!


IMGP2345IMGP2344IMGP2343IMGP2348IMGP2346IMGP2347

Un superbe panier avec tous les accessoires brodés découvert tout le long de ce mois de l'avent......... Modèle de Marie Suarez et non Atalie !!!!!!


Je vous mets la photo de mon kdo pour cathy car elle est en vacances et n'a pas de connexion internet apparament :


IMGP2299

Voilà c'est fini...... vivement décembre 2011 pour remettre ca avec ma soeur de petites xxxxxxx


Publié dans cal 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Que de jolis cadeaux.... joyeuses fêtes !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres jolie  biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle réalisation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vois que katie ta bien gatée ou prend t-elle le temps avec sa classe à tout aire bisous mamie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre