Petite rencontre estivale...

Publié le par niniepatch

Lors de mon court séjour chez mes parents (dans le loiret) j'ai revu ma copine Zabou qui elle était chez ses beaux-parents pour le w-e :
IMGP1130
Pour celle qui ne me connaisse pas je suis à gauche avec la tunique framboise!!!!!!!!Bavardages et rires étaient de la partie........

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ton été est propice aux rencontres bises nathalie
Répondre
N
<br /> oui me reste a rencontrer sophie hihihihih, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!____________________dissertation help
Répondre
C
Rencontre au sommet ....C'est toujours agréable de se voir entre croixpinette !Dis elle existait pas en bleue ta tunique quand tu l'as acheté ? lol
Répondre
N
<br /> non pas de bleu pour la tunique alors j'ai pris framboise hihihihihi mais y avait pas ta taille hihihihihih<br /> <br /> <br />
L
je vous voie ensemble enfin une bien belle photos . je vois que vous avez passer une bonne journée . @ + mes bellettes .
Répondre
E
Et la semaine prochaine ... c'est noooouuus ...Bizzz
Répondre
N
<br /> il me tarde de voir ta trombine hihihihihihih, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />