Kdo de caro pour la fête de Papa

Publié le par niniepatch

Un petit kdo mignon et pratique pour papa :
IMGP1069
Un porte-clefs en plastique fou............ Bien sûre le dessin représente Miss caro avec papa en balade hihihihihi, Hermine a offert un mug pour le café, à cet âge là (11 ans) on fait plus de kdo maison.......................

Bonne journée, moi je vais faire chauffer ma MAC..............................

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mimi et pratique ! Papa Eric a été content ?
Répondre
N
<br /> oh que oui, il emmene un petit bout de caro avec lui qd il part en mer!!!!bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Mignon tout plein ce porte-clés et surtout unique.Mes filles ont "peinturluré" un T-shirt pour leur papa.Bises
Répondre
N
<br /> de + le papa est fan des kdos maisons!!!!!!bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
le cadeau de Caro pour son papa est magnifique tu lui dira que mamy est très contente et tu lui fera des millions de bisous mamy
Répondre
N
c'est très joli ! bosse bien bisous nathaie
Répondre
N
<br /> merci pour elle, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
E
Ah c'est tout mimi ... Fifille n°2 avait, un jour, pyrogravé Papa sur un papillon porte-clés en bois pour une fête des Papas ... et bien, presque 10 ans après, le porte-clés est toujours en fonction !!!Longue vie à cette belle réalisation. Bizzz
Répondre
N
<br /> merci mais je pense que papa va en prendre gd soin!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />