Ma vie en bleu.....................

Publié le par niniepatch



Voici mon défi lancé par Typh!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà ma belle c fait !!!!! Je dois désigner 6 copines mais je vous laisse libre de le faire ou pas..................

Bonne journée moi ce sera plage et pic nic ce soir.......................................

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
tiens tiens, je reconais bien là tes souches du loiret avec le gien !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> le bleu c mon préféré mais il coute la peau des fe..........<br /> <br /> <br />
T
tiens tiens j'ai le même fournisseur merci !!!! ;)
Répondre
N
<br /> hihihihihihihihihih<br /> <br /> <br />
T
oh c'est top tiens bleu, j'suis même pas étonnée loool j'adore ta petite lanterne !!!!
Répondre
N
<br /> lanterne de chez mon fournisseur suédois préféré hihihihihi, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
E
Oh ... bah ... du bleu ... chez toi !!!Profites en bien ...Bizzz
Répondre
N
<br /> que ce soit le ciel ou mon intérieur, en ce moment la vie est en bleu!!!!!!!!!!!!biz<br /> <br /> <br />
N
ET BIEN PROFITES bien ma belle ! bises nathalie
Répondre