Ballotins de dragées.....

Publié le par niniepatch

Ormis les kdos d'anniv des copines du net , voilà ce qui m'occupe depuis ce w-e :

IMGP0965 et au final ça va donner ça:
IMGP0964IMGP0963IMGP0962IMGP0961
Désolée pour la qualité des photos mais avec ce temps gris pas facile!!!!!! Mon amie Géraldine en a 30 à faire donc je lui file un petit coup de main, moi je me charge des cases bleues et elle de les remplir .........
Après j'attaque les couvercles, il y en a 16 de fait sur 30....... Et tout cela doit être fini début juillet, à deux on se motive c'est plus sympa, je vous ferai une photo de l'ensemble fini.......

A bientôt...................

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est super joli et c'est un travail de titan ....Courage Bises à toiBouti88
Répondre
K
Ca promet d'être beau, bises
Répondre
N
<br /> c déjà un beau début hihihih,bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
G
Je remercie tout à bord ma super amie qui m'aide pour éffectuer les ballotins, cela me fait chaud au coeur. Et je remercie tous ceux qui ont écrit un peu mot sur son blog d'encouragment et autres; car je peux vous dire qu'une amie comme ça il y en a pas 2.
Répondre
N
<br /> arrète tu vas me faire pleurer avec tes compliments tous gentils!!!!!bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
Waouhhhhhh 30 a faire quel boulot mais c'est super mignons et tres original.bonne journee
Répondre
N
<br /> merci pour ta visite et bon w-e a toi flora!!!!<br /> <br /> <br />
C
superbe quel boulot  bravo a vous deux
Répondre
N
<br /> merci!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />