Echange de Kits.....

Publié le par niniepatch

Sur le Forum du nuage des brodeuses j'ai participé à un échange de kit (broderie, scrap, crochet, tricot.....), moi j'avais choisi la broderie  et ma binôme Blue j'avais le choix autre que la broderie....

Je lui ai confectionné un kit Crochet car elle débute et apprécie ce nouveau loisir créatif, voici ce que je lui ai envoyé :
IMGP0957
Une pelote de laine Katia "azteca" dans les tons orangé-vert-mauve toute douce (100g), un crochet taille n°5, 2 mètres de ruban assorti a la laine, un patron pour des chaussons , le tout dans un joli sac aux couleurs printanières!!! J'ai brodé une petite étiquette "J'aime le crochet"!!!!! J'espère avoir répondu aux attentes de blue concernant ce kit..................

Et moi ce que j'ai reçu de Blue :
IMGP0950
Un kit complet (fils, tissu, toile, aiguille, perles, rubans, boutons....) pour faire un Lizzie Kate, ce sera mon tout premier et j'adore ces modèles.......

Merci de tout coeur Blue j'ai été très gâtée !!!!!!!!!!!!!!!!
Dans le colis il y avait aussi un paquet emballé pour un échange Lizzie Kate mais à n'ouvrir que le 1er juin alors la suite et la photo plus tard........................Blue a profité de ne faire qu'un seul envoi et elle a eu raison car nous les brodeuses-bloggeuses en avons marre d'engraisser la Poste hihihihihihihih

A bientôt...........................................

PS : j'ai reçu 1985 coms attention au 2000eme...................................

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une fois de plus tu as été gatée gros bisous mamy
Répondre
Z
alors t''en est ou dans tes commentaires ???
Répondre
N
<br /> ca y es la gagnante est jolinanou85 je vais fiare un article auj!!!<br /> <br /> <br />
N
et bien te voilà bien gatée ma belle ! j'espère que tu as passé un bon we bises nathlaie
Répondre
N
<br /> w-e avec ma sinusithe allergique je te dis pas ce matin j'ai la tete dans un caisson!!!!!! bizzzzzzzzzz et toi ton w-e????? il devait etre génial!!!!<br /> <br /> <br />
J
bonsoir niniepatch,un bien joli échange,pour toute les deux...bonne semaine et a bientôt.bisous.Nathalie
Répondre
N
<br /> merci de ta visite qui correspond au 2000 eme commentaire, bravo a toi, tu n'as plus qu'a me donner tes coordonnées postales pour le kdo (via contact en bas de mon blog), bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Superbe échange !Gatées dans les 2 sens ! Bravo les filles !Tu as craqué ou pas pour commencer le LK ???
Répondre
N
<br /> j'ai pas craqué car j'ai pas le temps vivement mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />