En cours de finition.....

Publié le par niniepatch

La semaine dernière j'ai commencé les finitions de mon NAB :
IMGP0953IMGP0955
Je le couds comme un biscornu... J'aurai aimé trouver un petit modèle de tortue pour les accessoires mais hélas modèle trop grand en général, alors je continue avec le modèle initial....

Pas très présente sur mon blog ces derniers temps mais les journées passent trop vite et je prépare qq échanges donc les photos bientôt sur mon blog....

A bientôt pour un article et le 2000ème commentaire.........

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
alors tu en es ou à ce jour ? tu le fais chez qui ce modèle ??
Répondre
N
<br /> pas encore fini et c'est un modèle de nathalie dedieu du forum "un point c tout" et je le fais toute seule comme une grande!!!!<br /> <br /> <br />
E
ELLE est absente 10 jours le temps d'aider Fifille n°1 à déménager et à redécorer le nouvel appart et hop ... le NAB a sacrément avancé. Bizzz
Répondre
N
<br /> oh que oui mais il devrait etre fini, fifille n°1 est platrée depuis deux semaines alors je joue le taxi hihihihi bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
Quel bel ouvrage, félicitations, j'adore ce que tu fais
Répondre
C
Tu n'as jamais été aussi près du but ! Bravo !Moi aussi, en ce moment je n'ai pas bcp de tps.... c'est Mai qui veut ça !Bisous et courage, hrm sera bientot libéré de son carcant !
Répondre
N
<br /> oui et c pas dommage car ras le ponpom la ninie de jouer au taxi!!!!bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
voilà un bien bel ouvrage !!! vite je veux voir les finitions Bises Bouti88
Répondre