Nécessaire de Brodeuse.....

Publié le par niniepatch

Nouvel en-cours de broderie commencé mercredi a-m lors d'un a-m entre filles, bien sur accompagné de thé, nutelle, baguette viennoise.......
Vendredi soir, j'en étais là :
IMGP0838

Samedi soir j'en étais là :IMGP0839
Toujours le fil bleu dmc 797 que j'adore, pour certaines c'est le rouge 498!!!!!!!
J'essaierai de vous mettre une photo toutes les semaines de mon avancée, c un modèle crée par Nat du forum 1poinctout.......
Bon dimanche les filles!!!!!!!!!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ou 815^^, bises kiki (c'est ma réf dmc préféré)
Répondre
N
je vois que tu as bien avancé dans ton abcdaire
Répondre
Z
ah en fait, non c'est pas le meme que j'ai commencé !!je suis rentrée plut tot  cause force majeure (voir forum)
Répondre
Z
rhooo!!!!le mien a terminé en OUAF!c'est vraiment dommage!!!le tien va être superbe!
Répondre
N
<br /> merci!!!toi tu dois etre bien occuper a préparer la venue de bb!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Z
c'est rigolo, j'ai commencé le même à la neige mais j'en suis loin de toi !!!
Répondre
N
<br /> t dejà rentré zabou, alors le ski c'était comment?????<br /> <br /> <br />