Prête pour le 15!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par niniepatch

Le 15 de ce mois commence un sal sur les petites maisons de Maryse, créatrice belge bien connue des brodeuses-bloggeuses.
J'ai pris de l'avance et ai brodé le cadre :
Host unlimited photos at slide.com for FREE!Ce sal est organisé sur le blog de Bree...
Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et bien j'ai triché j'ai fait le mois de janvier avant que le sal commence ! c'est très agrèable à broder ! reste à faire 11 mois !<br /> bises nathalie
Répondre
C
A vos marque pret...on va te suivre tous les mois...
Répondre
C
elles sont toutes plus belles les une que les autres !!!<br /> grosss bisous<br /> cagouille
Répondre
Z
j'hésite encore vu que je voudrais aussi me faire le nuancier alice and co !!!!
Répondre
C
Bonne résolution.. prendre de l'avance !<br /> Ma bannière a tout simplement disparue !!! l'originale est sur mon DD, celui qui m'a lâché !
Répondre