C'est l'Avent!!!!!!!!

Publié le par niniepatch

Hier avec les filles nous avons sorti les décos de noël et décoré la maison!!!

Voici mes dernières décos maison :

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Et vous ?????????? Noël s'installe chez vous ou pas encore??????

Bonne journée!!!!!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ils sont supers mignons.
Répondre
M
C'est mignon !<br /> Chez nous on commence après la St Nicolas !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
et oui nous c'est fait et c'est sur mon blog !<br /> bises nathalie
Répondre
L
lol moi aussi je suis en plein dans les pain d'epices en feutrine ,j'en fait des minis en ce moment ;)
Répondre
C
Mimi comme tout ! j'aime beaucoup !<br /> Samedi les garcons ont fait le sapin,j'ai installé qq patch de Noël. Il nous reste la crèche et les lumières extérieures à mettre.
Répondre