Petite bête de saison!!!!

Publié le par niniepatch


Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Celui-ci est mon tout premier mais je pense pas que ce sera le dernier, très rapide et très agréable a faire, me reste à lui trouver un prénom (hihihihi)!
J'espère que cela fera plaisir à sa destinatrice.

J'y retourne il me reste un lapin à coudre!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt!!!!!!!

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Génial cet escargot "tout chaud".<br /> Je me suis mise au patchwork il y a moins d'un an et j'aimerai beaucoup le réaliser, accepteriez-vous de me faire partager vos gabarit.<br /> Continuez à réaliser de belles choses.<br /> Au plaisir de vs lire.<br /> Valérie
Répondre
B
rohhhhhhhhhhh il est vraiment magnifique cet escargot !!!!!
Répondre
A
il est super mignon.
Répondre
P
très joli ton escargot !!
Répondre
V
Très joli, c'est la météo du moment qui t'a inspiré?
Répondre