DANKE CATHY!!!!!!!

Publié le par niniepatch

Voici ce que je viens de recevoir de la part de Cathy pour notre échange Carillon du forum 1pointctout!!! Je suis pourrie-gâtée :












Un très joli carillon très printannier, une guirlande de fleurs jaunes en feutrines, des poules en bois, un dé en bois, un emporte pièce "tortue" un lapin en chocolat, un bougeoir en bois "tortue" et une tortue en verre avec une bougie dedans!!!!!! le tout acconpagné d'une jolie carte de pâques!!!

Super gâtée la Ninie!!!!!DANKE DANKE DANKE CATHY!!!!! tu as tapé dans le 1000, J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée et à bientôt!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est très original ce carillon.
Répondre
C
Il fallait bien que je me fasse pardonnée de mon retard sur l'envoi !<br /> Contente que cela te plaise !
Répondre
A
comme tu dis tu as ete tres gatée. tout ceci est tres beau.
Répondre
H
j'ai vu tout à l'heure sur le forum de 1 point c tout...<br /> c'est mignon tout plein, tout ça!<br /> bisous grisounets du sud...
Répondre