Babeth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par niniepatch

En récupérant mon courrier ce matin chez ma voisine, une enveloppe rebondie portait mon nom, c'était un envoi de Babeth pour l'échange de missive brodée sur Noël, accompagnée de gentilles attentionsundefinedIMGP0051--320x200-.JPGIMGP0053--320x200-.JPG La tite boîte marron est une bougie!!!!!
L'enveloppe est magnifique, elle est brodée sur une toile aïda paillettée, je crois que ce genre de toile s'appelle "irisée", si ce n'est pas le cas merci de me le faire savoir, demain je reviens avec ma liste de kdos de Noël!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore Babeth!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Edit du 8.01.08 à 19.56 La toile aida est une toile "opalescente" et non "irisée", merci Babeth pour la confirmation!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est magnifique cette enveloppe<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
Très jolie cette enveloppe tu as été gatée.<br /> bises<br /> Magalie
Répondre
M
je l'ai vu en vrai et c'est vrai qu'elle est superbe !
Répondre
S
HUMMMM joli !<br /> et moi qui me lamente car ma toute premiere participation a un swap fait que ma swapée n'a toujours pas reçu mon colis posté le 11 décembre pour la Belgique !<br /> je stresse
Répondre
B
Je suis ravie que cette enveloppe te plaise, j'y ai mis toute mon attention. Je l'ai brodée sur une toile opalescente. Gros bisous
Répondre