MEILLEURS VOEUX POUR 2008!!!!!!!!!!!

Publié le par niniepatch

Coucou les filles, me revoici après 15 jours de kms, de repas arrosés, longs et fatiguants. Ce ne sont pas les vacances où l'on se repose le plus!!!

Meilleurs voeux à vous toutes et tous pour la nouvelle année qui se présente, et pour faire dans la tradition : Santé, Joie, Bonheur, Amour.....et Argent !!!!!

et bien sûr beaucoup de broderies, bricolages, patch........

Et maintenant une photo d'un échange de noël :

DSCN2812--320x200-.JPG

Et pour finir, Catherine si tu te reconnais je serais ravie de faire un échange de dés de ma région avec toi!!! contacte moi par le biais de mon blog!!

Bonne fin de w-e a vous toutes et tous et la semaine prochaine je vous montre mon bricolage de mes vacances!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille
Répondre
H
bonne année, ma belle!<br /> que cette année te soit douce... et pleine de jolies surprises;)<br /> bisous du sud!
Répondre
J
bon année 2008 a toi <br /> je trouve super sympa le petit papa nowel<br /> que tu as fait<br /> je fait en ce moment le coeur de l'enfance mais j'avance vraiment doucement ...<br /> bonne année !!!!
Répondre
B
Je te souhaite également une très,très bonne année pleine de tout ce qui te fait envie.
Répondre
E
Meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année.... et pleins de projets en croix ou patch !!!
Répondre