Les pochons brodés pour l'anni de Caro!!!

Publié le par niniepatch

Comme annoncé hier dans mon article, voici ma production du w-e :

- 24 petits pochons en toile aïda cousus et brodés a l'initiale de l'enfant qui le recevra le 26 Novembre, caro étant du 25 et ça tombe un Dimanche!!!

- 9 pochons brodés en Rose pour les filles
- 15 pochons brodés en bleu pour les garçons

DSCN2774--320x200-.JPGCeux là sont fait m'en reste 3 pour les filles!!!

DSCN2775--320x200-.JPGCeux là a faire, j'ai brodé les 6 premiers dimanche a-m!!

Me restera plus qu'a coudre un petit ruban assorti et un joli bouton en nacre, un coeur pour les filles et un petit poisson pour les garçons!!

Que ne ferait-on pas pour nos chères têtes blondes!!!!

Je reviens ce soir ou demain pour vous montrer mes kdos d'anni reçus de mes copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
quel travail, bravo
Répondre
L
que c'est eau j'espere que tous ces enfants serons apprécier .....je ne veut pas te déprimé mais il y a quelques année j'avais fait pareil pour l'annif' du grand et quel horreur quand j'ai vu qu'une fois les bonbons a l'interieur etaient manger ils jettaient tous mes petites pochettes !!!!!
Répondre
S
Je suis instit en maternelle et je te dis BRAVO !!!!Je n'ai jamais vu une maman réaliser un tel boulot pour les bambins!!!<br /> Tu devrais inscrire ta fille dans ma classe (j'habite en Normandie) .On pourrait parler p'tites croix!!!
Répondre
C
Continue comme ça je suis impatiente de voir la réactions des enfants surtout des parents quand ils vont les voir;<br /> T u va certainement faire le prochain sujet de discution a l'école j'en souris d'avance .Bravo ,magnifique c'est une idée formidable!!!!!
Répondre
J
ma lettre a moi c'est un "J" AH! AH! <br /> sympa l'idée bravo!!!!!!
Répondre