Petit plaisir.......

Publié le par niniepatch

Grande fan de Marjorie Massey je ne pouvais pas passer à coté de son dernier livre de broderie :



IMGP1782IMGP1783IMGP1784IMGP1785IMGP1786IMGP1787

Alors????? tentées les filles????????

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'ai hésité samedi à le prendre à Noizay !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> par pour moi : bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ben oui tentées mais quand va t'on pouvoir broder tout ça ????????????????????????????????????,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ohhhh oui j'adore !!!<br /> <br /> <br /> ps je ne pourrai aller à la poste qu'en debut de semaine, désolée !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de soucis je broderais pas la grille avant cet été hihihihihi, bizzzzzzzzzzzz dernière ligne droite avant le demenagement mardi prochain!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />