LHN Sampler Family 4

Publié le par niniepatch

Que du remplissage cette semaine pour la maison en fil dégradé.....


IMGP2403IMGP2404

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ta maison est presque finie ! Bravo !<br /> <br /> <br /> allez je m'y mets et je te rattrape !    lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour ma niniepatch,c'est vraiment très joli..vivement la fin, ça va etre magnifique !!!bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sublimeeeeeeeee trèèèès broderie, je la trouve sublimeee<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> que du remplissage mais tellement fin<br /> <br /> <br /> c'est sympa comme tout !<br /> <br /> <br /> aller bientot la fin.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre