Jeu de l'Oie ou Pénélope??????

Publié le par niniepatch

Depuis dimanche je l'ai commencé mais je me gourre tout le temps pour le regoupement des pages donc je pénélope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais changer le bleu par du rose beurkkkkkkkkkkkkkkk preuve en image :
IMGP1478
Donc demain rachat du fil bleu et on défait.................... ca démarre mal cette broderie heureusement cathy me soutient (enfin je pense hihihihih).
A bientot pour la suite des évènements..................................

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu es bien courgeuse de défaire !! faire et défairec'st toujours travailler !! clic !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sinon je finirais jamais et qd ca me plait po je defais<br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi j'aime beaucoup comme ça, mais tu es fan de bleu, donc tout s'explique hihi<br /> Pour le regroupement des pages, essaye ptêtre de mettre des répères de couleurs, pour ne plus te tromper, car j'ai le souci aussi avec une broderie, et j'ai carrément numéroter les cases par 10, je<br /> me trompe moins !<br /> Courage, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop rose trop girly a mes yeux !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es bien courageuse de pénéloper !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qd c po beau faut le faire sinon on regrette<br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est gentil de penser à moi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> zabou, zabou, zabou........................... je te l'ai deja dit le pere noel c fini!!!!!!mdrmdrmdrmdr<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bouh, c'est pas de chance !!! Bon, allez, respire un bon coup et reprendzs l'aiguille calmement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui zen restons zen!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />