Jeu de l'Oie

Publié le par niniepatch

Pour bien démarrer l'année rien de tel qu'un SAL... avec Cathy nous avons choisi le Jeu de l'Oie du livre "Souvenirs d'enfance au point de croix" de Véronique Enginger..........
J'ai attrapé le virus de Cathy en changeant les couleurs du bleu par du rose:

IMGP1471IMGP1472
On fera 4 cases par semaine sur 16 semaines si on arrive à tenir le rythme (enfin surtout moi hihihihi) je compte sur vous soit pour nous rejoindre, soit pour nous encourager................................
A lundi prochain pour la 1ere avancée!!!!!!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> super bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hello<br /> vous rejoindre pas possible, j'ai toujours pas fini mon banania, je pense qu'a cette allure je vais revenir avec; donc je vous encouragerai moralement car franchement c'est une bonne idée.<br /> Bisous<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> allez valou on se motive résolution 2010 finir mister banania!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sa vas super chouette le jeu de l oie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> d'ici deux jours la photo du premier objectif demain je vais cherhcer le fil qui me manque, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'vous aurais bien tenu compagnie car je le trouve très joli mais lundi c'est trop tôt ; j'ai pas mal de choses à finir avant d'attaquer une nouvelle broderie. Je surveillerais vos avancées.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu pourras tjs prendre le train en route les objectifs sont rapides!!!!<br /> <br /> <br />