Giant Granny Square 4

Publié le par niniepatch

Il mesure 66x66 cm, j'en suis à 2 pelotes de chaque couleur et il ma faut 1 heure pour faire le tour :


IMGP1727

Donc je fais mes mini-squares de 9x9 cm pour faire une voir deux bandes autour c'est moins long................... bien sure je suis en panne de laine (pour changer grrrrrrrrrrrrrr) , affaire à suivre...........


Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ha oui, quand on fait un gra,nd truc après on ne voit plus la fin d'un tour !!! Je connais, j'ai fais une nappe... (frapadingue la fille...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh !!!!!quel travail (le grand bien sûr ) et une bande de petits tout autour ce devrait bien donner au final !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo , je prefere le grand au petits !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rectif de sifnature     mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ton travail,quand t'il sera fini tu pourras dire,ouf !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre