B-Day 1

Publié le par niniepatch

Aujourd'hui c'est mon B-day, hihihihihihihih voici les kdos de mes fifilles et de zhom :
IMGP1273IMGP1272IMGP1274
L'ordi je l'ai depuis fin Août (j'ai profité des promos de rentrée hihihihihi), demain les kdos des ami(e)s............................................
Sophie et Nath préparez vos bavoirs hihihihihihihihihihiih

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Jolis tous ces cadeaux ... heureusement qu'ELLE a été la première à te le souhaiter par texto ton anniv, parce que la ELLE est un peu la dernière.... lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c pas grave deja penser a moi avant 7.00 du mat c la classe hihihihihihhi bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien, tu as été gâtée ! Et je me permets, avec un peu (hem...) de retard, de te souhaiter un joyeux anniversaire ! J'ai l'impression que tu as été très très très gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon anniversaire avec un jour de retard...mais c'est rigolo et j'ai pensé à toi hier!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci mais mieux vaut tard que jamais, bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Te voilà bien gâtée.... et je dois dire que je profite pleinement de ton nouvel ordi et.... avec MSN     lol<br /> Encore un bon anniversaire à toi !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> heureusement qu'il y a msn sinon bonjour la note de tel, mdr, merci a toi et bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />