Avent 2

Publié le par niniepatch

Kdo d'aujourd'hui un fil Atalie, un bouton bleu en forme de coeur et une boite pour faire des biscuits de Noël, mais avant tout faut traduire et mon allemand est assez rudimentaire hihihihihihih!!!!!!!!!!!!!! j'ai aussi mis l'étiquette coté verso pour la superbe tortue brodée :
IMGP1319
Merci cathy et a demain, il me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..............................

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Rien que l'étiquette est déjà un très beau cadeau, enfin toutes les étiquettes je veux dire !<br /> Bravo à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui mais l'année prochaine je lui redonne et on recommence mdrmdrmdrmdr<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignonne la p'tite tortue.<br /> Tu m'en gardes 1 de p'tit biscuit pour mon thé.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> faut deja que je traduise la recette allemande lol, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> Joli gâterie ...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, jadore cette periode de l'année entre l'anniv et l'avent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De jolis cadeaux qui font oublier la météo si navrante !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c clair surtout chez nous les parapluies c pas que de la tradition c aussi bcp de pratique mdrmdrmdr, bizz a demain<br /> <br /> <br />
N
<br /> de bien jolis cadeaux ! bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui mais je deprime a l'idée que le 2 janvier tout sera fini , bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />