La liste de 2008!!!

Publié le par niniepatch

Je viens de faire la chek-liste de tout (enfin ce que je me rappelle hihih) ce que j'ai fait :
- 2 escargots
- 5 carillons brodés
- 8 poules carillons
- 6 sacs
- 1 oie
- 21 lapins (j'en ai 3 en préparations hihih)
- 4 trousses a crayons
- 3 porte blocs
- 5 coussins brodés
- 2 pochons brodés
- 1 trousse de brodeuse
- 2 cadres avec soliflore
- 1 beguin
- 1 cartable porte ciseaux brodé
 Et en cartonnage :
- 3 cousyversaires
- 3 portes aiguilles
- 3 coeurs
- 1 toblerone (ou triangle de survie)

Et avec tout cela je compte pas les échanges.............

Et vous votre bilan de 2008????

A demain pour les capes tilda que les filles ont eu pour Noël.......

Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un bon point pour 2008 et pour 2009 as -tu fait une liste ???????????????<br /> BISES NATHALIE (avec les pb d'over blog il y a un moment que je n'étais pas venue sur ton blog )
Répondre
S
Un bilan très positif !!!<br /> Bravo pour toutes ces réalisations !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
B
Ben moi je ne le fais pas mais en tout cas il est bien moins long que le tien !!! Bravo à toi, et je te lance un défi : faire mieux en 2009 :))))
Répondre
C
Tu n'as pas chaumé non plus cette année !<br /> Bravo !
Répondre
C
waouhhhhhhhhhhhhhhhh mamma mia la liste je suis incapable de le faire trop de chose lol !!!!!!!!!!!!!!! prétencieuse la cagouille non juste réaliste alors je me suis dit ouiii juste di que cette année je ève la pédale tout doux la cagouille te c'est normal je suis une cagouille !!!<br /> <br /> gross bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre